Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXPRO FZ152

PIXPRO FZ152

Voir la description

Capteur CCD 1/2.3" 16 Mégapixels Zoom optique 15x - Grand angle 24 mm Ecran LCD 7.6 cm 230K pixels Vidéo HD 720p - Stabilisation d'image optique OIS

Rejoindre

7 questions sur la communauté PIXPRO FZ152 - Appareil photo compact - KODAK

Est-ce un appareil fiable

Bonjour, je prends des photos pour un journal régional, celui-ci pourrait-il faire l'affaire? merci

Objectif bloqué

Bonjour, j'ai l'erreur suivante "Obstacle de l'objectif, redémarrez la caméra" sur un Kodak APP PHOTO Pixpro FZ152 Qui sait comment le réparer? Cordialement

probleme de son lors du transfert des vidéo sur mon pc

Bonjour, lorsque je fais une vidéo avec mon appareil, j'ai le son mais lorsque je la transfert sur mon pc, la vidéo est muette. Y a-t-il un réglage à faire sur l'appareil photo ou dois-je tout simplement le ramener en magasin? Merci pour votre réponse

Répondre

aucun son de mes vidéo n'arrive sur mon pc

Bonjour, lorsque je fais une vidéo avec mon appareil kodak fz152, j'ai le son, mais lorsque je la transfère sur mon pc elle reste muette. Est-ce une anomalie ou dois je effectuer un réglage sur l'appareil? merci

photos doubles en fichier THM

bonjour lorsque je prends une photo ,elle se double en fichier THM merci

Appareil bloqué

Bonjour, Je suis à l'étranger mon appareil s'est bloqué en position ouverte que puis je faire pour le débloquer? merci

KODAK PIXPRO FZ152 NOIR

Bonjour, ce produit est il alimenté avec une batterie ? la capacité de celle ci est elle suffisante ? combien de photos peuvent elles etre prises avant recharge ? est ce suffisant en usage intensif sur une journée de voyage par exemple ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit