Est-ce un appareil fiable
Bonjour, je prends des photos pour un journal régional, celui-ci pourrait-il faire l'affaire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je prends des photos pour un journal régional, celui-ci pourrait-il faire l'affaire? merci
Bonjour, j'ai l'erreur suivante "Obstacle de l'objectif, redémarrez la caméra" sur un Kodak APP PHOTO Pixpro FZ152 Qui sait comment le réparer? Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lorsque je fais une vidéo avec mon appareil, j'ai le son mais lorsque je la transfert sur mon pc, la vidéo est muette. Y a-t-il un réglage à faire sur l'appareil photo ou dois-je tout simplement le ramener en magasin? Merci pour votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lorsque je fais une vidéo avec mon appareil kodak fz152, j'ai le son, mais lorsque je la transfère sur mon pc elle reste muette. Est-ce une anomalie ou dois je effectuer un réglage sur l'appareil? merci
bonjour lorsque je prends une photo ,elle se double en fichier THM merci
Bonjour, Je suis à l'étranger mon appareil s'est bloqué en position ouverte que puis je faire pour le débloquer? merci
Bonjour, ce produit est il alimenté avec une batterie ? la capacité de celle ci est elle suffisante ? combien de photos peuvent elles etre prises avant recharge ? est ce suffisant en usage intensif sur une journée de voyage par exemple ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil