Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXPRO FZ152

PIXPRO FZ152

Voir la description

Capteur CCD 1/2.3" 16 Mégapixels Zoom optique 15x - Grand angle 24 mm Ecran LCD 7.6 cm 230K pixels Vidéo HD 720p - Stabilisation d'image optique OIS

Rejoindre

aucun son de mes vidéo n'arrive sur mon pc

Bonjour, lorsque je fais une vidéo avec mon appareil kodak fz152, j'ai le son, mais lorsque je la transfère sur mon pc elle reste muette. Est-ce une anomalie ou dois je effectuer un réglage sur l'appareil? merci

Consulter les 2 réponses à la question aucun son de mes vidéo n'arrive sur mon pc

  • bonjour, stefny 14 ,depuis que j'ai l'appareil photo pixpro fz 52 j'ai le logiciel kodak et VLC média player pas trop experte en la matière,mais tout fonctionne bien.bonne journée
  • Téléchargez le logiciel KODAK pour transférer et partager vos photos et vidéos en toute simplicité. IMPORTANT : pour utiliser les fonctionnalités de partage et de réseau social de votre appareil photo, vous devez télécharger le logiciel KODAK. Assurez-vous que l'ordinateur est connecté à Internet. Lorsque vous connectez l'appareil photo à l'ordinateur, l'outil de téléchargement du logiciel KODAK s'exécute automatiquement. Suivez les invites à l'écran pour télécharger et installer le logiciel KODAK.* 1. Éteignez l'appareil photo. 2. Connectez l'appareil photo à l'ordinateur à l'aide du câble USB Micro B / 5 broches pour appareil photo KODAK. (Utilisez uniquement le câble fourni avec cet appareil photo.) 3. Mettez l'appareil photo sous tension. 4. Une fois le logiciel installé, suivez les invites à l'écran pour transférer les photos et les vidéos vers votre ordinateur. * Si l'outil de téléchargement ne se lance pas, recherchez-le pour le démarrer : Sous WINDOWS : dans Poste de travail Sous MAC : sur le Bureau REMARQUE : vous pouvez aussi utiliser un lecteur de cartes pour transférer vos photos et vidéos. je pense que ça devrais fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit