Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

 - 
3160 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

synchronisation kobo libra impossible

Question résolue

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus à synchroniser ma liseuse : que ce soit directement ou via kobo desktop, lorsque je clique sur synchroniser, les flèches tournent en rond mais cela reste bloqué sur l'étape "Initialisation de la synchronisation" pendant des heures (je l'ai même laissé plusieurs jours, une fois).

La mémoire est un peu plus qu'à moitié pleine, autant dire qu'il y a beaucoup de livres stockés et classés ; et si j'essaye une réinitialisation, je vais perdre tout le classement qui me prendrait des heures/jours à refaire...

Quelqu'un a-t-il eu le même problème et trouvé une solution ?

Merci.

Consulter les 16 réponses à la question synchronisation kobo libra impossible

  • Oui, ma liseuse est bien connectée au wifi, et même si cela n'avait pas été le cas, la synchronisation aurait dû fonctionner lorsqu'elle est reliée à mon ordinateur et que je passe par kobo desktop, ce qui n'est pas le cas.


    J'essaierai de la connecter chez quelqu'un d'autre, mais je ne pourrait le faire avant plusieurs mois...


    Calibre ne résout pas les problèmes de synchronisation.

    Les livres achetés en ligne ne se téléchargent pas sur la liseuse en raison de cette synchronisation défaillante.

  • Bonjour, pas de problème pour l'instant, je n'ai téléchargé qu'une dizaine de romans (achat récent). Mais la question et les réponses sont intéressantes. Merci à tous en espérant que les conseils soient utiles.

  • Utiliser le logiciel Calibre gratuit et super pratique...

  • J'ai rencontré le même problème. Tout s'est débloqué lorsque je suis allée en vacances.

    Ma Kobo a tout de suite repéré la wifi de la location et j'ai pu la mettre en route. Depuis je n'ai même plus de problème chez moi. Donc essayez le la mettre en route de chez quelqu'un d'autre.

    cordialement

  • Bonjour, j'ai aujourd'hui le même problème que vous, pouvez-vous me dire comment vous l'avez résolu ?

    Merci d'avance,

    Cordialement.

  • Bonjour, j'ai le même problème que vous aujourd'hui. Pouvez-vous me dire comment vous l'avez résolu ? Avec mes remerciements, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit