Ecriture blanche - fond noir
Bonjour, Y-a-t-il une solution pour mettre le texte en blanc et le fond en noir sur la liseuse forma ? Je vous remercie par avance pour votre retour, SIbylle
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Y-a-t-il une solution pour mettre le texte en blanc et le fond en noir sur la liseuse forma ? Je vous remercie par avance pour votre retour, SIbylle
Bonjour à toutes et à tous, ma liseuse Kobo forma est bloquée en veille depuis quatre mois (j'avais espoir qu'elle se décharge complètement pour la réinitialiser à la recharge mais elle ne s'éteint pas). quelqu'un a-t-il connu un cas semblable? si oui que... voir la suite
Bonjour, j'aimerais savoir la taille de la fenêtre du dictionnaire. Sur la kobo Aura HD, la fenêtre est très petite et j'ai du mal à lire les lettres et je voulais savoir si la kobo forma était meilleure sur ce sujet.
Bonjour je viens de faire l'acquisition de la Kobo Forma, je rencontre un problème de reconnaissance avec la Freebox, en effet lors de la première connexion pas de problème, puis après la mise a jour, plus aucune possibilité de connecter la Kobo sur la bo... voir la suite
Bonjour, peut on télécharger des livres en librairies ou est on obliger d acheter chez Kobo? Merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche notice d'utilisationMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil