Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FORMA

FORMA

 - 
513 membres
Voir la description

Design ergonomique et léger Boutons permettant de tourner les pages. Et lecture possible en mode portrait ou paysage. Grand écran HD étanche de 8,0 pouces Eclairage ComfortLight PRO réduisant l’exposition à la lumière bleue

Rejoindre

Connexion Freebox

Question résolue
Bonjour je viens de faire l'acquisition de la Kobo Forma, je rencontre un problème de reconnaissance avec la Freebox, en effet lors de la première connexion pas de problème, puis après la mise a jour, plus aucune possibilité de connecter la Kobo sur la box, elle n'est plus visible lors de la recherche réseau, de ce fait je me connecte via mon téléphone en partage de connexion qui lui est connecté sur la Freebox.... Avez vous ce problème ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Connexion Freebox

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    même problème avec la Freebox. Après des manipulations avec le service technique de free le problème est resté intact. Je branche la Kobo sur mon pc pour télécharger des livres

  • Bonjour,

    Désolé je possède cette liseuse depuis pas mal de temps , et je n'ai jamais rencontré de problème de connection , maintenant moi j'utilise une box orange et pas une Freebox donc je ne saurais vous dire si cela vient de votre box ou de la liseuse.

    Cordialement

  • Je n'ai jamais eu ce problème, vous pouvez essayer de réinitialiser la liseuse avec une épingle je crois ou dans le menu. Il se peut que ça soit un problème avec la wifi de la box si elle est en 2,4GHz ou en 5GHz (je suis pas chez Free).


    Sinon très bonne liseuse et résistante, ( je l'ai emmené dans le désert pendant 4 mois).

  • Il semble que ce problème soit systématique avec la Freebox, et apparemment pas de maj prévu chez Kobo ou chez Free....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit