Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMQFX33910

KMQFX33910

Voir la description

"Grande capacité : 33 Litres - Diamètre plateau : 36 cm Puissance : MO 1000 W / Gril 1200 W / Four 1700 W Plus de 50 recettes pré-programmées Une multitude de fonctions : vapeur, levage de pâte, yaourts, friture Crisp Fry, ""faire fondre"""

Rejoindre

7 questions sur la communauté KMQFX33910 - Micro ondes combiné - KITCHENAID

Éclairage intérieur

Bonjour je voulais savoir si la porte reste allumée si porte ouverte ? merci

puissance de chauffe

Bonjour jusque combien de degrès il peut chauffer.Merci

Quest. sur la fonction four chaleur tournante

Bonjour, Pas bien compris ce que veut dire cuisson croustillante.., pas très clair pour moi dans les caractéristiques. Peut-on utiliser ce four en version chaleur tournante ou pulsée uniquement sans la fonction micro-onde ? Merci d'avance

Fonction vapeur

Bonjour , la fonction vapeur s'effectue par réserve d'eau ou une alimentation d'eau directe . Merci

Micro-ondes Bruit anormal

Bonjour, le four est très silencieux. Le micro-ondes est très bruyant par intermittence. Est-ce normal? merci

quelle est la hauteur de ce four

Quelle est la hauteur de ce four ? Merci

Question résolue

utilisation

Bonjourj'essaye par tous les moyens à cuire un poulet dans cet appareil. Rien n'est satisfaisant, mal cuit , caoutchouteux, sec....etc.... si quelqu'un a réussi à cuire un poulet, (cuit et bien grillé), je suis preneur. soit c'est impossible à faire, soit... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit