Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM3311XE

5KSM3311XE

Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 3,3 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur 250 Watts - Mouvement planétaire Compact et léger

Rejoindre

8 questions sur la communauté 5KSM3311XE - Robot patissier - KITCHENAID

Taille bol

Bonjour j'aimerais savoir si la taille du bol est suffisante pour pate à crepes, gateaux, brioche etc? J'ai lu un peu partout de ne pas prendre un robot avec un bol plus petit que 4L. De plus y a t il un bec verseur sur le bol? Merci infiniment.

Dimensions avec et sans bol

Bonjour j'aimerais connaître les dimensions du kitchenaid mini avec et sans bol pour savoir si je peux l'intégrer ou pas dans ma cuisine. Par ailleurs la largeur au pied avant et arrière est-elle la même ? D'avance merci.

Emporte pièces pour pâtes fraîches.

Bonjour, est-il possible de mettre les emportes pièces pour faire des pâtes fraîches sur le Mini ? merci

Répondre
Question résolue

famille de 5

Bonjour, le kitchenaid mini est-il suffisant pour une famille de 5 personnes?Merci

Couvercle et batteur

Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'acheter le couvercle anti éclaboussures pour le mini ainsi que le meme batteur plat que l'artisan? Pourquoi cette différence entre batteur? merci d'avance. ?? Bonne pâtisserie en confinement

Répondre
Question résolue

Quantité de farine pâte levée

Bonjour est-il possible de faire des brioche et avec quelle quantité de farine au maximum ? Merci pour vos réponses

Hacher de la viande ou des herbes

Bonjour, actuellement j'ai plusieurs électroménagers (un hachoir, un pied plongeur, un batteur...) le mini kitchenaid me fait de l’œil... mais peut-il hacher du basilic par ex (fair eun pesto) ou de la viande ? merci !

Répondre

Puissance

bonjour Les 250 watts dont dispose le robot sont-ils suffisants !? Comparé à d'autres qui sont de 1000W. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit