Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM3311XE

5KSM3311XE

Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 3,3 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur 250 Watts - Mouvement planétaire Compact et léger

Rejoindre

Dimensions avec et sans bol

Bonjour j'aimerais connaître les dimensions du kitchenaid mini avec et sans bol pour savoir si je peux l'intégrer ou pas dans ma cuisine. Par ailleurs la largeur au pied avant et arrière est-elle la même ? D'avance merci.

Consulter les 5 réponses à la question Dimensions avec et sans bol

  • Bonjour, sans bol ou avec bol quasi idem 30x19 côté bol et 16 côté fil électrique. Hauteur 32.

  • Merci pour vos réponses mais le bol vendu seul fais 24 cm de diamètre...donc la largeur avec bol ne peut être de 19,8 cm...

  • Bonjour, je ne pourrais pas vous répondre de suite, c est un cadeau que j ai fais à ma fille il faut que je lui demande.. cordialement

  • L19,8 l 31,2 H 31,2

  • Bonjour

    Je ne suis pas en mesure de répondre à cette question,car je l'ai acheté pour l'offrir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit