Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM3311XE

5KSM3311XE

Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 3,3 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur 250 Watts - Mouvement planétaire Compact et léger

Rejoindre

Quantité de farine pâte levée

Question résolue

Bonjour est-il possible de faire des brioche et avec quelle quantité de farine au maximum ? Merci pour vos réponses


Consulter les 7 réponses à la question Quantité de farine pâte levée

  • Réponse jugée utile

    bonjour Sandrine,

    500 g de farine maxi , après cela risque de dépasser en hauteur au niveau du crochet, mais avec cette quantité de farine j'ai pu réaliser 2 très belles brioches

  • Bonjour SandrineJ5303 jusqu'à 1kg de farine, oui c tout à fait possible de faire brioche, moi je fait toute sorte de pâte avec. Pâte à pizza pâte sablés pâte à pain ......

  • Bonjour ma demande était pour le mini kitchenaid 3,3L

  • Oui j'ai le mini 3.3L et je trouve que 500 g de farine c'est assez, comme je vous l'ai dit au dessus de 500g je pense qu'il y des risques que cela dépasse en hauteur au niveau du crochet;

    avec 500 g de farine j'ai réaliser 2 grosses brioches;

  • Bonjour Sandrine, 680g pour le modèle mini et 1kg pour le modèle artisan. Pas de problème pour la brioche

  • Bonjour, oui c'est possible pour la brioche. Tout dépend du modèle d'appareil ( kitchenaid mini ou artisan). Pour un mini, 680 maxi et 1kg pour un artisan.

  • Bonjour merci pour vos reponses je pensais que c'était moins que ça en farine mais c est une quantité suffisante. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit