Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

- 
9383 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Le crochet à pétrin ne rentre plus sur le support

Bonjour, Utilisatrice depuis 1 mois d'un KitchenAid, je suis surprise de constater que le crochet à pétrin s'est apparemment déformé. Il n'est plus possible de le placer sur le support. Je le passe au lave vaisselle comme il est indiqué. Avez vous eu le même type de problème ? Est ce un défaut de fabrication ? Merci de vos retours et conseils.

Consulter les 24 réponses à la question Le crochet à pétrin ne rentre plus sur le support

• Bonjour, Les crochets sont en fonte, peut etre est-il tombé, ou autre ? si il ne rentre plus je vous conseille de voir avec le SAV, n'essayer pas de forcer, vous risquez d'endommager davantage votre appareil. Cordialement.
  • c'est curieux, cette marque américaine est largement la meilleure, si l'appareil est sous garantie, il suffit de le faire constater par le vendeur, par ailleurs tous les éléments sont spécifiquement prévus pour le lave vaisselle, difficile de répondre sans voire le défaut survenu, à toutes fins utiles, un crochet seul vaut une vingtaine d'euros, s'il fallait le changer.
  • Je n ai jamais eu ce problème mais moi je ne mets pas les accessoires au lave vaisselle
  • Bonjour, Je m'en sers assez souvent je n'ai eu ce problème mais par contre je le lave toute suite une fois utilisé sous le robinet et non au lave vaisselle....peut être c'est la cause. .. si c'est cela rapprochez vous de votre vendeur pour vous le faire changer il est garanti. ... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit