Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

- 
9383 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Le crochet à pétrin ne rentre plus sur le support

Bonjour, Utilisatrice depuis 1 mois d'un KitchenAid, je suis surprise de constater que le crochet à pétrin s'est apparemment déformé. Il n'est plus possible de le placer sur le support. Je le passe au lave vaisselle comme il est indiqué. Avez vous eu le même type de problème ? Est ce un défaut de fabrication ? Merci de vos retours et conseils.

Consulter les 24 réponses à la question Le crochet à pétrin ne rentre plus sur le support

• bonjour. pour ma part je nai jamais eu de probleme avec ce robot il me semble difficile d imaginer que le crochet s est deforme compte tenu de l epaisseur du metal. vous etes vous assurer que vous positionner bien le crochet dans l encoche si besoin essayer de ramener votre crochet poir le comparer a un crochet en magasin cordialement
  • Bonjour je l'ai depuis plusieurs moi et aucun problème. Je ne l'ai passe pas au lave vaisselle.
  • Non pas de problème je le lave à la main,aucun accessoires au lave vaisselle
  • Merci pour vos réponses. Je vais faire marcher la garantie et le laverai à la main. Je suis tout de même déçue de ce manque de qualité malgré le savoir faire de la marque.
  • Bonjour, veuillez à ce que sur l'endroit ou vous adapter votre support ce soit bien nettoyer car quelquefois il reste de la farine ou un petit morceau de pate qui ne devrait plus être et empèche la bonne fixation du crochet n 'hésitez pas à soulever la bague grise et bien verifier que le ressort est propre car un rien peu géner. Cordialement Patricia K
  • Pas de problème non plus et lavé à la main aussi.
  • Non plus ,surtt que niveau qualité le crochet est solide c'est quand même même assez robuste sauf pr le fouet un peu fragile. Le truc un peu compliquer parfois c'est de régler le niveau pr les accessoires pour que dans le cul de poule ca mélange bien suivant les fouets utilisés
  • Aucun problème non plus. Je ne lave pas les accessoires au lave vaisselle.
  • Je n'ai pas ce problème mais passer les accessoires au lave vaisselle ne me parait pas recommandé même si c'est précisé qu'on peut.
  • Moi jamais eu de soucis depuis que je l'utilise. Il a 4ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit