Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KCF0103

Robot cuiseur multifonction - Bol en inox de 4,5 L Moteur 500 Watts - 10 fonctions et 6 modes de cuisson Kit pâtisserie - Panier vapeur - Mélangeur "Stirassist" Livre de recettes et application digitale

Rejoindre

16 questions sur la communauté 5KCF0103 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - KITCHENAID

stabilité

Bonjour, est-ce que le robot est bien stable sur le plan de travail lorsque l'on fait une pâte à pain ou à brioche ? Merci

defauts et qualités

Bonjour, quels sont les défauts et qualités du Cook Processor, besoin de conseils avant l'achat. Merci

Cuisson vapeur

Bonjour, Les paniers vapeurs sont ils profonds et grands pour éventuellement accueillir un poisson entier? Merci

Kitchenaid ou Vorwerk

bonjour Je ne pense pas que Kitchenaid puisse atteindre le niveau sonore insupportable pour ne pas dire inadmissible du Vorwerk qu'il faut avoir entendu pour le croire. Quant aux autres performances, Vorwerk fait beaucoup de choses bien ( en plus du bruit... voir la suite

Kitchenaid ou Vorwerk ?

bonjour Je ne pense pas que Kitchenaid puisse atteindre le niveau sonore insupportable pour ne pas dire inadmissible du Vorwerk qu'il faut avoir entendu pour le croire. Quant aux autres performances, Vorwerk fait beaucoup de choses bien ( en plus du bruit... voir la suite

Répondre

hésitation entre le kitchenaid et le vowerk

bonjour, j'hésite entre le kitchenaid et le vowerk. pouvez vous me dire les qualités et les inconvénients du kitchnaid. merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit