Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KCF0103

Robot cuiseur multifonction - Bol en inox de 4,5 L Moteur 500 Watts - 10 fonctions et 6 modes de cuisson Kit pâtisserie - Panier vapeur - Mélangeur "Stirassist" Livre de recettes et application digitale

Rejoindre

16 questions sur la communauté 5KCF0103 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - KITCHENAID

Problème kitchenaid artisan

Bonjour, Quelqu'un a t il déjà démonté le kitchenaid artisan svp ?Merci

Répondre

Message d'erreur

Bonjour, Message d'erreur "couvercle ouvert" alors que tout est bien fermé et enclenché. Que faire ? merci

nouveau couvercle?

bonjour, la reference du produit comprend 103 , et non 104 pour le nouveau modele de couvercle, celui est il livré avec le nouveau couvercle? merci

Répondre

La viande peut-elle être saisie et dorée dans cet appareil sans la couper en morceaux ? Est-elle en charpie en fin de cuisson ?

bonjour Tout est dans le titre ! J'ai un Thermomix qui me convient pour tout sauf pour la viande et j'aimerais avoir vos avis. Merci

Programmation

Bonjour, Est-il programmable pour une heure fixée et tient-il au chaud si on est en retard ? merci

LE PLUS PERFORMANT

bonjour, Robot cuiseur : j'hesite entre le cook expert de magimix et le cook processor de kitchenaid, quid de la pate à pizza avec ces robots ? Quelqu'un a t il déjà testé ? Le résulat est satisfaisant ou tout juste satisfaisant ? Merci de vos réponses

frites avec cet appareil ?

Bonjour, Est-il possible de faire des frites? merci

Frites

Bonjour, Est-il possible de faire des frites. Merci

Recettes pour combien de personnes ?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer pour combien de personnes on peut cuisiner avec cet appareil ? Est- il suffisant pour une famille de 6 ? Merci

Fonction émincer

bonjour Pas beaucoup de détails sur la fonction émincer : est-ce que le produit peut râper les carottes ou couper les concombres ou pommes de terre en lamelles ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit