Message d'erreur
Bonjour, Message d'erreur "couvercle ouvert" alors que tout est bien fermé et enclenché. Que faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelqu'un a t il déjà démonté le kitchenaid artisan svp ?Merci
Bonjour, Message d'erreur "couvercle ouvert" alors que tout est bien fermé et enclenché. Que faire ? merci
bonjour, la reference du produit comprend 103 , et non 104 pour le nouveau modele de couvercle, celui est il livré avec le nouveau couvercle? merci
bonjour Tout est dans le titre ! J'ai un Thermomix qui me convient pour tout sauf pour la viande et j'aimerais avoir vos avis. Merci
Bonjour, Est-il programmable pour une heure fixée et tient-il au chaud si on est en retard ? merci
bonjour, Robot cuiseur : j'hesite entre le cook expert de magimix et le cook processor de kitchenaid, quid de la pate à pizza avec ces robots ? Quelqu'un a t il déjà testé ? Le résulat est satisfaisant ou tout juste satisfaisant ? Merci de vos réponses
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer pour combien de personnes on peut cuisiner avec cet appareil ? Est- il suffisant pour une famille de 6 ? Merci
bonjour Pas beaucoup de détails sur la fonction émincer : est-ce que le produit peut râper les carottes ou couper les concombres ou pommes de terre en lamelles ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil