Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KCF0103

Robot cuiseur multifonction - Bol en inox de 4,5 L Moteur 500 Watts - 10 fonctions et 6 modes de cuisson Kit pâtisserie - Panier vapeur - Mélangeur "Stirassist" Livre de recettes et application digitale

Rejoindre

La viande peut-elle être saisie et dorée dans cet appareil sans la couper en morceaux ? Est-elle en charpie en fin de cuisson ?

bonjour Tout est dans le titre ! J'ai un Thermomix qui me convient pour tout sauf pour la viande et j'aimerais avoir vos avis. Merci

Consulter les 3 réponses à la question La viande peut-elle être saisie et dorée dans cet appareil sans la couper en morceaux ? Est-elle en charpie en fin de cuisson ?

  • Bonjour. J'ai un Thermomix depuis bientôt 20 ans. Ce-dernier ne peut plus assurer la fonction "chauffe-cuisson". Donc je pense sérieusement à changer de robot-cuiseur et le Kitchenaid me tente assez. Concernant la viande, je suis assez contre le fait de la préparer dans ce robot. Comme tout appareil de ce type, je considère qu'il est une aide précieuse mais rien ne vaut une préparation culinaire en cocotte où l'on fait mijoter !
  • bonjour, j'avoue que j'utilise plus le kitchenaid je trouve que les aliments brûle un peu, ayant le thermomix tm31 depuis 5ans certaine viandes reste en charpie mettre en mijotage ,mais ayant cuisiner avec le kitchenaid pas de problème avec la viande
  • Bonjour, la viande est très bien traitée dans l'appareil, il ne faut pas mettre la vitesse de rotation trop forte. Je suis très satisfaite. Manque une poignée pour pouvoir le manipuler à une main comme les autres robots de concurrents !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit