Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KCF0103

Robot cuiseur multifonction - Bol en inox de 4,5 L Moteur 500 Watts - 10 fonctions et 6 modes de cuisson Kit pâtisserie - Panier vapeur - Mélangeur "Stirassist" Livre de recettes et application digitale

Rejoindre

Kitchenaid ou Vorwerk

bonjour Je ne pense pas que Kitchenaid puisse atteindre le niveau sonore insupportable pour ne pas dire inadmissible du Vorwerk qu'il faut avoir entendu pour le croire. Quant aux autres performances, Vorwerk fait beaucoup de choses bien ( en plus du bruit ). Comparez les 2 appareils dans le même contexte et à toutes les fonctions car le bruit dont je vous parle, déjà important à petit régime, monte vite en puissance pour certaines préparations. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Kitchenaid ou Vorwerk

  • Je suis ravie de mon cook processor et franchement il est moins bruyant que le workmek et sa capacité est plus importante pas de regret au contraire
  • Bien que l'on ne puisse pas tout avoir ( ne pas éprouver ses petits muscles et être aidé ou assisté ) , il serait bon que les constructeurs s'intéresse aux nuisances sonores causées par leurs machines qui dégoute parfois de s'en servir. Bon, me direz vous, en attendant ils ont vendu une mer.. .
  • Bonjour à tous !!! je n ai pas le vorwerk,mais je possède le Cook processeur ,mon avis : sublime machine disponible sur plusieurs colorie . côté utilisation : il vous faudra juste préparer les ingrédients et lui il fera le reste:) le bémol dans cette histoire C est le sifflement strident qui est hyper super désagréable !!.Ayant rencontré le commercial de chez kitchenaid dont je me suis expressément fait le malin plaisir de lui dire :) !! .Bon il a u du mal à avouer ,mais il a reconnu qu il en avais deja entendu parler???? Donc par Sais dire il n'y aurais pas de solution à ce problème...grrrrrr
  • Perso je n ai que le kitchaid,et il est également vrais qu il y a un bruit ou sifflement strident qui est très désagréable
  • Bonjour, Le kitchenaid est moins bruyant que le Vorwerk.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit