Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG JK 1037 KTO

TKG JK 1037 KTO

Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2000 Watts Température réglable de 40°C à 100°C Fonction maintien au chaud Ecran digital - Arrêt automatique

Rejoindre

9 questions sur la communauté TKG JK 1037 KTO - Bouilloire - KITCHEN ORIGINALS

Indicateur de niveau d'eau en plastique

Bonjour J'ai constaté que l'indicateur de niveau d'eau interne est en plastique mais il n'est indiqué nulle part si il s'agit de plastique sans Bisphénol A !? Quelqu'un a t-il la réponse ? Cordialement. Margaux

Mainten au chaud

Bonjour , Est ce que si la température descend de qq degrés, la bouilloire se remet elle en marche ? merci

Notice du TKG JK 1037 KTO

Bonjour, recherche notice Car on ne sait pas comment éteindre la bouilloire merci d'avance

Bip sonore

Bonjour, Cette bouilloire émet-elle un bip sonore lorsque l'eau est chaude ? Merci

Répondre

Impossible de l'éteindre

Bonjour, J'ai eu cette bouilloire à mon anniversaire, mais je n'arrive pas à l'éteindre à part en la débranchant... avez vous ce même problème ? Auriez vous des conseils ? Merci.

Matière bouilloire

Bonjour, est-ce que le "corps" de la bouilloire est chaud ( risque de brûlure?) Merci

matériau et fabrication

Bonjour, 1 quel est le matériau utilisé ? Y a-t-il du plastique ? Où est fabriquée la bouilloire ? merci

Réglage de la température

Bonjour, La température se règle-t-elle de 5 en 5 ? de 10 en 10 ? de 20 en 20 ?merci

KITCHEN ORIGINALS TKG JK 1037 KTO

Bonjour, je souhaite avoir les informations techniques de cette bouilloire Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit