TKG JK 1037 KTO

TKG JK 1037 KTO

Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2000 Watts Température réglable de 40°C à 100°C Fonction maintien au chaud Ecran digital - Arrêt automatique

Rejoindre ce groupe

Impossible de l'éteindre

Bonjour, J'ai eu cette bouilloire à mon anniversaire, mais je n'arrive pas à l'éteindre à part en la débranchant... avez vous ce même problème ? Auriez vous des conseils ? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Impossible de l'éteindre

• L'afficheur lumineux ne s'éteint jamais tant que la bouilloire reste sur son support d'alimentation. La programmation de cette bouilloire est très mal étudiée et incohérente. A l'heure des économies d'énergie on se demande pourquoi elle ne s'éteint pas toute seule après un temps d'inactivité : conception belge ou allemande ? mais made in China.
  • Bonjour, en effet, elle affiche toujours la température et il faut donc l'enlever du socle pour que le cadre s'éteigne...
  • bonjour même problème. pas de solution si ce n'est de débrancher.
  • Effectivement, la nôtre non plus, et c'est dommage... Cordialement
  • Je n'ai pas encore eu le temps de m'en servir car j'en ai une que je croyais en panne mais qui marche. Je vais être vigilante concernant ce problème
  • Bonjour, Celle ci reste toujours allumée.
  • Je ne saurais vous répondre car je l'ai offerte...
  • Problème identique,la bouilloire se met en "veille"automatiquement
  • Merci beaucoup pour vos réponses ! Bonne journée
  • En effet, il est impossible de l'éteindre complètement, c'est l'un de ces inconvénients malheureusement.