Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG JK 1037 KTO

TKG JK 1037 KTO

Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2000 Watts Température réglable de 40°C à 100°C Fonction maintien au chaud Ecran digital - Arrêt automatique

Rejoindre

Impossible de l'éteindre

Bonjour, J'ai eu cette bouilloire à mon anniversaire, mais je n'arrive pas à l'éteindre à part en la débranchant... avez vous ce même problème ? Auriez vous des conseils ? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Impossible de l'éteindre

  • L'afficheur lumineux ne s'éteint jamais tant que la bouilloire reste sur son support d'alimentation. La programmation de cette bouilloire est très mal étudiée et incohérente. A l'heure des économies d'énergie on se demande pourquoi elle ne s'éteint pas toute seule après un temps d'inactivité : conception belge ou allemande ? mais made in China.
  • Bonjour, en effet, elle affiche toujours la température et il faut donc l'enlever du socle pour que le cadre s'éteigne...
  • bonjour même problème. pas de solution si ce n'est de débrancher.
  • Effectivement, la nôtre non plus, et c'est dommage... Cordialement
  • Je n'ai pas encore eu le temps de m'en servir car j'en ai une que je croyais en panne mais qui marche. Je vais être vigilante concernant ce problème
  • Bonjour, Celle ci reste toujours allumée.
  • Je ne saurais vous répondre car je l'ai offerte...
  • Problème identique,la bouilloire se met en "veille"automatiquement
  • Merci beaucoup pour vos réponses ! Bonne journée
  • En effet, il est impossible de l'éteindre complètement, c'est l'un de ces inconvénients malheureusement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit