Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG JK 1037 KTO

TKG JK 1037 KTO

Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2000 Watts Température réglable de 40°C à 100°C Fonction maintien au chaud Ecran digital - Arrêt automatique

Rejoindre

Mainten au chaud

Bonjour , Est ce que si la température descend de qq degrés, la bouilloire se remet elle en marche ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Mainten au chaud

  • Bonjour, je déconseille ce produit je l'ai échangé. 1 /elle fuit 2 / l'odeur des premières ébullition ne disparaît jamais at c'est désagréable. Ça fait odeur de produits chimique. Je pense que le revêtement n'esf pas adaptée à na chaleur. 3/ si vous voulez de l'eau à 95 degrés ils faut mette 75 dégrés car la résistance continue à chauffer l'eaux etc.. Produit très cher et misérable franchement Bien à vous Michel
  • Bonjour, oui elle a fonction maintien au chaud, il faut appuyer quelque secondes sur on/off et on regle la temperature que l on veut maintenir
  • Bonjour, non elle n'a pas de fonction maintien au chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit