Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TEATIME

TEATIME

 - 
363 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Thermostat réglable de 50° à 95°C Indicateur du niveau d'eau Arrêt automatique - Résistance cachée

Rejoindre

Voyant OFF toujours allumé

Bonjour, je voudrais éteindre la teillère (le voyant OFF éteint). Savez vous si cela est possible ? pour l'instant je débranche après utilisation pour que tous les voyants soient éteints ....merci

Consulter les 24 réponses à la question Voyant OFF toujours allumé

  • Il faut toujours le débrancher, après chaque utilisation. C'est précisé dans le manuel, sinon le voyant reste toujours affiché en OFF.
  • Bonjour, il ni a pas de bouton marche-arrêt, il faut la débrancher à chaque fois. Attention le fond rouille rapidement.
  • Bonjour,effectivement le voyant restant allumé, je débranche également ma tellière systématiquement. Néanmoins j'en suis ravie. Crdt. cécile
  • seul défaut attendre tres longtemps 3 bips et voilà bonne journée
  • elle s éteint automatiquement au bout de 1h-2h si vous ne l utilisez pas. Elle fait plusieurs bip avant de s éteindre.
  • Idem. Obliger de débrancher pour l'éteindre complètement
  • Bo'joir,Le voyant OFF s'éteint tout seul au bout d'un moment. Il émet un signal et s'éteint.
  • Le voyant off fini par s'éteindre au bout d'un certain moment. Il faut être patient..
  • Bonjour,Non, impossible. Il faut soit faire comme vous, et la débrancher, ou bien attendre très exactement 2h. Au bout de 2h inutilisée, elle s'éteint complètement après une série de 3bip sonores.
  • Attendez quelques minutes, elle s'eteindra par elle même, sans devoir la débrancher !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit