NOTICE BOUILLOIRE KITCHEN COOK
Bonjour je cherche le Mode d'emploi
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche le Mode d'emploi
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
aprés utilisation en remplaçant la bouilloire ,elle marque E2 et ne fonctionne plus
bonjourMa bouilloire chauffe une fois sur deux, et Elle n'affiche plus la température. Les chiffres montent et descende mais elle n'affiche pas la température au fur et à mesure de la chauffe.merci
Bonjour, J'ai cette bouilloir depuis quelques mois mnt et je l'ai nettoyer hier. Depuis elle ne veut plus chauffer. Dès que j'appuie sur un programme, ça passe directement à 99°. Des idées pour régler ça ? Merci d'avance !
Bonjour, la température se régle par palier de 5 degrés ? Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai vu qu'il y a plusieurs boutons sur le plaque chauffante, ça sert à quoi ? Est ce qu'il y a plusieurs modes de cuisson ?
Bonjour savez-vous quelle est la durée de garantie de cette bouilloire svp merci
Bonjour, Le voyant affiche « OF » et impossible de faire bouillir de l'eau depuis plusieurs heures ? Y a t il un dysfonctionnement particulier ? Merci
Bonjour, je voudrais éteindre la teillère (le voyant OFF éteint). Savez vous si cela est possible ? pour l'instant je débranche après utilisation pour que tous les voyants soient éteints ....merci
bonjour, l'eau est-elle en contact avec d'autres matériaux que le verre ? si oui lesquels (alu, inox) ? des problèmes sur la livraison ou pas ? merci pour votre prochaine réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil