Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TEATIME

TEATIME

 - 
363 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Thermostat réglable de 50° à 95°C Indicateur du niveau d'eau Arrêt automatique - Résistance cachée

Rejoindre

12 questions sur la communauté TEATIME - Bouilloire - Kitchen Cook

NOTICE BOUILLOIRE KITCHEN COOK

Bonjour je cherche le Mode d'emploi

boulloire kitchencook COFFNTEA-PO20130316SS-114

aprés utilisation en remplaçant la bouilloire ,elle marque E2 et ne fonctionne plus

N'affiche plus la température et beug de chauffe

bonjourMa bouilloire chauffe une fois sur deux, et Elle n'affiche plus la température. Les chiffres montent et descende mais elle n'affiche pas la température au fur et à mesure de la chauffe.merci

Ma bouilloire ne chauffe plus

Bonjour, J'ai cette bouilloir depuis quelques mois mnt et je l'ai nettoyer hier. Depuis elle ne veut plus chauffer. Dès que j'appuie sur un programme, ça passe directement à 99°. Des idées pour régler ça ? Merci d'avance !

Question résolue

Réglage température

Bonjour, la température se régle par palier de 5 degrés ? Merci pour votre aide

Mode d'emploi

Bonjour, j'ai vu qu'il y a plusieurs boutons sur le plaque chauffante, ça sert à quoi ? Est ce qu'il y a plusieurs modes de cuisson ?

Répondre

Durée de Garantie

Bonjour savez-vous quelle est la durée de garantie de cette bouilloire svp merci

Dysfonctionnement -voyant OFF

Bonjour, Le voyant affiche « OF » et impossible de faire bouillir de l'eau depuis plusieurs heures ? Y a t il un dysfonctionnement particulier ? Merci

Voyant OFF toujours allumé

Bonjour, je voudrais éteindre la teillère (le voyant OFF éteint). Savez vous si cela est possible ? pour l'instant je débranche après utilisation pour que tous les voyants soient éteints ....merci

à quels matériaux l'eau est-elle en contact ?

bonjour, l'eau est-elle en contact avec d'autres matériaux que le verre ? si oui lesquels (alu, inox) ? des problèmes sur la livraison ou pas ? merci pour votre prochaine réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit