Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TEATIME

TEATIME

 - 
363 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Thermostat réglable de 50° à 95°C Indicateur du niveau d'eau Arrêt automatique - Résistance cachée

Rejoindre

à quels matériaux l'eau est-elle en contact ?

bonjour, l'eau est-elle en contact avec d'autres matériaux que le verre ? si oui lesquels (alu, inox) ? des problèmes sur la livraison ou pas ? merci pour votre prochaine réponse.

Consulter les 2 réponses à la question à quels matériaux l'eau est-elle en contact ?

  • Bonjour, L'eau est en contact avec du verre pour le corps de la bouiloire, du métal pour la plaque chauffante du fond (je ne sais pas exactement lequel, mais je pense que c'est de l'inox), et un peu de plastique autour, pour le bandeau de led qui éclaire en bleu lorsque la bouilloire chauffe. Je n'ai eu aucun problème de livraison pour ma part, le colis a été livré dans les délais annoncés et en bon état. Cordialement, Jérôme
  • L'eau est en contact avec de l'intox. Attention: le bec verseur est en plastique. Livraison dans les temps. Très contente de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit