Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TEATIME

TEATIME

 - 
363 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Thermostat réglable de 50° à 95°C Indicateur du niveau d'eau Arrêt automatique - Résistance cachée

Rejoindre

Voyant OFF toujours allumé

Bonjour, je voudrais éteindre la teillère (le voyant OFF éteint). Savez vous si cela est possible ? pour l'instant je débranche après utilisation pour que tous les voyants soient éteints ....merci

Consulter les 24 réponses à la question Voyant OFF toujours allumé

  • Effectivement impossible d'éteindre l'appareil sans le débrancher ! Il s'éteint au bout de 2 heures problème à remonter car on parle sans arrêt d'économies d'énergie mais là pour le coup c'est nul !
  • Bonsoir, il n y a pas d'interrupteur. Donc débrancher la prise reste la seule option.
  • Bonsoir, la théière s'éteint au bout d'un moment, mais le plus sûr reste de la débrancher...
  • Bonjour, ce n'est malheureusement pas possible. Une solution simple : acheter une prise avec interrupteur (2,95 € sur le net)
  • Bonjour,J aurai bien voulu vous renseigner, mais je ne l'ai pas encore reçu. Désolée
  • Je pense qu on ne peut pas l éteindre . Mais si on la laisse branchée ,elle sonne et s éteint toute seule au bout de deux heures .
  • Au bout d'une assez longue période sans utilisation (peut être 2 ou 3 heures) la bouilloire bipe et s'éteint toute seule.
  • Bonjour ClemIl n'y a pas de bouton OFF permettant de l'éteindre complètement. Au bout de qques temps l'écran s'éteint tout seul. Ne vous inquiétez pas !Cordialement
  • Le bouton s'éteint tout seul après un certain temps... patience
  • Elle s'éteins toute seul au bout qu'un moment. (je pourrais pas te dire combien de temps mais je dirais 30mn)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit