Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INDUC2 INOX

INDUC2 INOX

Voir la description

2 foyers induction pose libre Puissance: 1300W + 1600W 10 positions de cuisson Boutons tactile puissance, minuterie et température

Rejoindre

12 questions sur la communauté INDUC2 INOX - Plaque induction - Kitchen Cook

Question résolue

fiabilité, consommation,entretien,

Bonjour, pourriez-vous donner une note entre 1 et 10 sur le produit? merci

Information sur le cable electrique

Bonjour Pouvez vous me confirmer la longueur du cable electrique et aussi si le cable est livré avec un prise electrique et enfin si une protection 16A suffit. Cordialement

Achat sur Groupon mais utilisation de la fonction selection Temperature / Puissance peu pratique

Bonjour  ne sais pas à quoi fait référecne la 3 eme Led et comment on l'active

Code erreur E1

Bonjour, La plaque 1300W m'affiche le code erreur E1 quelques secondes après sa mise en route, à quoi correspond ce code erreur ? L'autre plaque fonctionne parfaitement. Merci d'avance

Code erreur

bonjour, ma plaque à induction affiche un code erreur E0A Ques que cet ?Merci

Répondre
Question résolue

Message E3

Bonjour , pourriez-vous me dire à quoi correspond le code E3 qui apparaît juste après la confirmation de la puissance 1300 ou 1600 (cela le fait pour les deux plaques) . Ce code reste clignotant et je ne peux plus passer sûre les autres commandes Températ... voir la suite

Question résolue

Fonctionnement

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner les touches "menu". Quand j'appuie dessus rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider ?Merci

type de pose

bonjour est-ce une pose libre ou encastrable ? merci

Dimensions?

BonjourJe voudrais connaitre les dimensions de la partie se qui s' encastre dans le plan de travail de la cuisine. En vous remerciant.

Fonction bouton

Bonjour, A quoi serve les boutons tactiles et à quoi serve les molettes en bas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit