Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INDUC2 INOX

INDUC2 INOX

Voir la description

2 foyers induction pose libre Puissance: 1300W + 1600W 10 positions de cuisson Boutons tactile puissance, minuterie et température

Rejoindre

Code erreur E1

Bonjour,

La plaque 1300W m'affiche le code erreur E1 quelques secondes après sa mise en route, à quoi correspond ce code erreur ? L'autre plaque fonctionne parfaitement.

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Code erreur E1

  • Bonjour j'ai eu ça mais c'était un problème de casserole qui n'était pas à induction. Essayez de changer de casserole on en sait jamais


    • @LéoD7000 C'est étrange effectivement. J'espère qu'elle est encore sous garantie car si l'une marche et pas l'autre , il se peut qu'il s'agisse d'un défaut de fabrication

    • @Sage78 Merci pour votre réponse, j'ai essayé avec différentes casseroles qui fonctionnent toutes sur l'autre plaque et qui fonctionnaient auparavant sur celle-ci, le problème est toujours le même, la plaque chauffe quelques secondes puis se met en défaut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit