Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INDUC2 INOX

INDUC2 INOX

Voir la description

2 foyers induction pose libre Puissance: 1300W + 1600W 10 positions de cuisson Boutons tactile puissance, minuterie et température

Rejoindre

Message E3

Question résolue

Bonjour ,

pourriez-vous me dire à quoi correspond le code E3 qui apparaît juste après la confirmation de la puissance 1300 ou 1600 (cela le fait pour les deux plaques) . Ce code reste clignotant et je ne peux plus passer sûre les autres commandes Température et Time .

merci

Consulter les 2 réponses à la question Message E3

  • Bonjour, E3 peut indiquer soit une surchauffe soit la non détection du récipient. Si le problème persiste déposer la plaque au comptoir le plus proche de votre domicile pour voir avec le SAV. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Je n'ai jamais eu ce code sur cette machine mais je l'ai eu sur une autre table quand je retirai la casserole.

    1300 et 1600 correspondentre au temps et non la température exprimée en degré celsius.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit