Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HPV240

HPV240

Voir la description

Table vitrocéramique 2 foyers Diamètre des foyers : 18 cm 2 thermostats réglables Protection contre la surchauffe - Témoins lumineux

Rejoindre

Au quotidien?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pensez que cet appareil de cuisson peut servir pour la cuisine au quotidien : ce sera mon seul appareil de cuisson et je ne veux pas faire d'erreur. Un grand merci par avance et une bonne continuation.

Consulter les 10 réponses à la question Au quotidien?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

J'ai pu l'utiliser tous les jours. Le seul soucis c'est que les plaques ne sont pas assez puissante pour cuisiner avec un faitout. Pour le reste aucun soucis.

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, oui c'est ce que j'utilise au quotidien depuis 2ans ! Aucun problème

• Bonjour

dans le cadre d'une utilisation quotidienne et principale je ne recommande pas ce produit,peu puissant, difficile de faire mijoter et assez fragile au niveau des boutons de commande. De plus il ne détecte pas forcément tous les ustensiles bien que compatibles avec induction.

bref un produit au design attractif mais bien peu performant.

cdt

• Bonjour,

Je m'en sers au quotidien mais franchement ce n'est pas idéal : manque de puissance (impossible de griller correctement une viande), les plaques s'arrêtent et repartent très souvent et une s'est fendue toute seule en cours de cuisson il y a peu. Elles ne sont pas chères mais si vous avez le budget pour, je vous conseille d'acheter un modèle un peu plus chère

• J'ai le mien depuis un certain temps également et il fonctionne toujours bien.

Cependant 100 Watts en plus par plaque auraient été un plus, il est difficile de porter à ébullition de l'eau faisant une centaine hauteur sans couvrir.

La première fois que j'ai entrepris de mijoter pendant deux heures, je craignais que ça ne surchauffe au niveau de la coque, mais en fait, pas de problème. La coque est métallique, elle chauffe donc, mais rien d'inquiétant.

L'inconvénient, c'est évidemment la forme de l'appareil : contrairement à une vitrocéramique encastrée, les plaques sont surélevées, ce qui nécessite d'être vigilant au moindre débordement sur la coque, qu'il faut nettoyer aussitôt.

C'est également mon unique mode de cuisson par plaque et ça me convient bien pour une personne seule au quotidien.

• Pas terrible cette plaque,aucune stabilité des temperatures et 3 heures pour cuire des PDT.

je regrette cet achat et je deconseille

• La qualité d'un appareil correspond au maximum, au prix qu'il coûte.

Cette plaque fonctionne bien, mais reste quand même un appareil bas de gamme. Si cassé => recyclé.

• C'est impeccable !

il ne fait pas chercher à faire de la « grande cuisine ». Pour le quotidien c'est fiable et efficace.

bonne cuisine dans ce confinement !!!!

• Bonjour, oui pour une cuisine au quotidien quand on est seul, c'est suffisant. Le chauffage est bon, c'est un produit de qualité. Bonne journée

• Bonjour, oui c'est ce que j'utilise au quotidien depuis 2ans ! Aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit