Plaque livrée avec cordon ?
Bonjour Est-ce que cette plaque est livrée avec son cordon d'alimentation électrique ? Merci

BonjourLa mienne s éteint et s allume toutes les 8sec avez vous ça aussi ? Merci
Bonjour Est-ce que cette plaque est livrée avec son cordon d'alimentation électrique ? Merci
BonjourPeut-on brancher cet appareil sur une prise classiquemerci
Bonjour tout le monde J'ai honnêtement besoin de votre aide ou conseils. Ma plaque vitrocéramique possède 4 côté 2 petits et 2 grands. Avant je pouvais allumé les 4 en même temps sans problème. Depuis un mois maintenant je n'arrive pas à allumé 2 . Si non... voir la suite
Bonjour,La plaque posable kitchenchef 2 foyers est elle a foyer halogène ou radiant ? Je ne trouve ce détail important nul part Merci
Les boutons sont devenus illisibles est ce pareil pour vous? Merci
BONJOURL'APPAREIL EST IL UTILISABLE AVEC TOUTE CASSEROLES?MERCI
les prises ou fiches sont elles standards sur n'importe queelle prise reliée à la terre

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !