Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Plaque vitrocéramique KCP.PV2800

Plaque vitrocéramique 2 foyers Surface des plaques : 56 x 28 cm Surface entièrement vitrée Thermostat réglable

Rejoindre

11 questions sur la communauté Plaque vitrocéramique KCP.PV2800 - Plaque vitrocéramique - KITCHEN CHEF

S allume et s éteint !

BonjourLa mienne s éteint et s allume toutes les 8sec avez vous ça aussi ? Merci

Répondre

Plaque livrée avec cordon ?

Bonjour Est-ce que cette plaque est livrée avec son cordon d'alimentation électrique ? Merci

Type de prise

BonjourPeut-on brancher cet appareil sur une prise classiquemerci

Problème vitrocéramique

Bonjour tout le monde J'ai honnêtement besoin de votre aide ou conseils. Ma plaque vitrocéramique possède 4 côté 2 petits et 2 grands. Avant je pouvais allumé les 4 en même temps sans problème. Depuis un mois maintenant je n'arrive pas à allumé 2 . Si non... voir la suite

Question résolue

Plaque vitrocéramique

Bonjour,La plaque posable kitchenchef 2 foyers est elle a foyer halogène ou radiant ? Je ne trouve ce détail important nul part Merci

plaque portable

bonjour,la plaque est elle portable?

Boutons illisibles effacés

Les boutons sont devenus illisibles est ce pareil pour vous? Merci

TOUTES CASSEROLES,

BONJOURL'APPAREIL EST IL UTILISABLE AVEC TOUTE CASSEROLES?MERCI

prises de courant

les prises ou fiches sont elles standards sur n'importe queelle prise reliée à la terre

foyer de la plaque

bonjour, foyer halogène ou radiant? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit