Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Plaque vitrocéramique KCP.PV2800

Plaque vitrocéramique 2 foyers Surface des plaques : 56 x 28 cm Surface entièrement vitrée Thermostat réglable

Rejoindre

Plaque vitrocéramique

Question résolue

Bonjour,
La plaque posable kitchenchef 2 foyers est elle a foyer halogène ou radiant ? Je ne trouve ce détail important nul part 
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Plaque vitrocéramique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour radiant il fait appeler directement l entreprise par contre le produit ne dure pas

    • @arct13225453 Après 2 ans j ai dû en acheter un autre car je ne veux pas d'induction.

      Les boutons deviennent illisibles Après 6 mois! Pas de possibilité d'avoir de nouveaux ils m'ont alors remboursé le produit.

    • @shah24113362 Ne dure pas? C'est à dire? A ce prix là faut pas d attendre à des miracles mais c'est pour dépanner donc on parle en semaines ou en mois? Y'a qd même une réglementation de garantie de Conformité 2 ans!!!!!

  • Bonjour, je vous déconseille d'acheter cette plaque. Elle ne chauffe pas vite et est tombée en panne très rapidement : mauvaise expérience donc !!! . J'ai acheté une plaque à INDUCTION en remplacement : c'est parfait, rien à voir... Ca chauffe beaucoup plus vite et c'est plus solide. La Vitrocéramique est à oublier je pense. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit