Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Plaque vitrocéramique KCP.PV2000

Plaque vitrocéramique Surface entièrement vitrée - Diamètre de 28 x 28 cm Puissance 2000W Pieds antidérapants

Rejoindre

11 questions sur la communauté Plaque vitrocéramique KCP.PV2000 - Plaque vitrocéramique - KITCHEN CHEF

Halogène ou induction ?

BonjourEst-ce bien une plaque halogène ? Je ne veux pas d'induction. Merci

Cordon alimentation

bonjourQuelqu'un peut-il me dire , photos à l'appui si possible si le cordon d'alimentation est dans le prolongement du réchaud ou dessous , car j'ai eu une mauvaise expérience avec une plaque vitro posable ou le cordon était plus ou moins dessous le réch... voir la suite

Répondre
Question résolue

Longueur cordon

BonjourJ'aimerais connaître la longueur du cordon car ils sont de plus en plus court ! Me faut minimum 1m pour ma prise muraleMerci

Longueur du câble d'alimentation

Bonjour, La plaque dispose t elle d'un bouton marche/arrêt svp? Quelle est la longueur du câble d'alimentation ? Merci

prise 220 v

le cordon 220 v est-il enfichable ?

résistance de la plaque

Bonjour, quel poids peut supporter cette plaque ? j'ai cassé la mienne avec une cocotte minute pleine. Merci

quelle est la dimension du foyer?

Bonjour, j'aimerais connaitre la dimension maximum de l'ustensile que je peux utiliser? merci

question technique

Bonjour, Comment s'allume cette plaque ? Peut-on la brancher sur une prise classique ? Par avance merci

Question résolue

S allume et s éteint toutes les 8sec

Bonjour ma plaque s allume et s éteint toutes les 8 secondes ?? Avez vous rencontré ce genre de chose ?Merci

Puissance plaque kcp. Pv2000

Bonjour Quel est lamperage de cette table. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit