Halogène ou induction ?
BonjourEst-ce bien une plaque halogène ? Je ne veux pas d'induction. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEst-ce bien une plaque halogène ? Je ne veux pas d'induction. Merci
bonjourQuelqu'un peut-il me dire , photos à l'appui si possible si le cordon d'alimentation est dans le prolongement du réchaud ou dessous , car j'ai eu une mauvaise expérience avec une plaque vitro posable ou le cordon était plus ou moins dessous le réch... voir la suite
BonjourJ'aimerais connaître la longueur du cordon car ils sont de plus en plus court ! Me faut minimum 1m pour ma prise muraleMerci
Bonjour, La plaque dispose t elle d'un bouton marche/arrêt svp? Quelle est la longueur du câble d'alimentation ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
le cordon 220 v est-il enfichable ?
Bonjour, quel poids peut supporter cette plaque ? j'ai cassé la mienne avec une cocotte minute pleine. Merci
Bonjour, j'aimerais connaitre la dimension maximum de l'ustensile que je peux utiliser? merci
Bonjour, Comment s'allume cette plaque ? Peut-on la brancher sur une prise classique ? Par avance merci
Bonjour ma plaque s allume et s éteint toutes les 8 secondes ?? Avez vous rencontré ce genre de chose ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil