Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Plaque vitrocéramique KCP.PV2000

Plaque vitrocéramique Surface entièrement vitrée - Diamètre de 28 x 28 cm Puissance 2000W Pieds antidérapants

Rejoindre

S allume et s éteint toutes les 8sec

Question résolue

Bonjour ma plaque s allume et s éteint toutes les 8 secondes ?? Avez vous rencontré ce genre de chose ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question S allume et s éteint toutes les 8sec

  • Réponse jugée utile

    J'ai testé la mienne avec une casserole diamètre 20 cm (prévu pour vitrocéramique) rempli d'environ 1/2 litre d'eau. Je vous livre mes observations à quelques secondes prêt.

    Position mini plaque éteinte.

    Point 5 plaque allumée 10sec éteinte 1 mn

    point 6 allumé 10 sec éteinte 20 sec

    point 7 allumé 20 sec éteinte 20 sec

    point 8 allumé 25 sec éteinte 15 sec

    point 9 allumé 25 sec éteinte 15 sec

    point 10 allumé 33 sec éteinte 8 sec

    maxi allumé (sans régulation ou alors sup à 1 mn)

    en descente de température

    point 10 allumé 15 sec éteinte 15 sec

    point 9 allumé 11 sec éteinte 40 sec

    fin de l'essai

    • @beau35425331 Ok oui c est ca ! donc pour vous s est normal ? Parce que le sav m a demandé de passer …

    • @Marielef Ma conclusion, la plaque régule la température de chauffe en fonction de la position de la commande. Il y a intermittence entre chauffe (allumé) et absence de chauffe (éteint). Plus on monte en température plus le temps allumé est important et plus le temps éteint baisse. Exemple point 10 : 33 sec allumé, 8 sec éteint, 33 sec allumé, 8 sec éteint, etc... Pour moi, si votre plaque chauffe 8 sec, s'éteint 8 sec, chauffe 8 sec, s'eteint 8 sec, etc... sur toutes les positions de la commande, il y a un problème de régulation de la température (thermostat). mais ceci n'engage que moi!

  • Non on n'a pas eu ce problème.

  • Bonjour,

    Non, personnellement je n'ai jamais eu ce genre de problème.

    • @myos54141526 C est à dire ? La votre reste allumée en continue, durant la cuisson ?

    • @Marielef Je n'ai jamais calculé car j'avais l'impression qu'elle marchait correctement; il faudrait que je teste la prochaine fois que je m'en sers

    • @myos54141526 la votre s allume et reste allumée combien de temps avant de s éteindre et de se rallumer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit