Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Plaque vitrocéramique KCP.PV2000

Plaque vitrocéramique Surface entièrement vitrée - Diamètre de 28 x 28 cm Puissance 2000W Pieds antidérapants

Rejoindre

Halogène ou induction ?

Bonjour
Est-ce bien une plaque halogène ? Je ne veux pas d'induction. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Halogène ou induction ?

  • C'est bien une plaque vitrocéramique mais il y en. Deux sortes : halogène ou foyer radiant. Les 2 sont adaptés à toutes casseroles . En revanche moi je ne veux pas non plus halogène, est-ce qu'un des membres peut me dire si cette plaque est l'un ou l'autre! Il semblerait d'après rach35325333 ce soit halogène ? Pouvez vous confirmer? Je n'ai pas d'ampoules halogènes c'est pas pour cuisiner avec cette technologie !!!

    merci

    • @arct13225453 C'est une plaque vitrocéramique 1 foyer et il n' y'a pas d'ampoules halogène car elle est électrique et elle s'allume et chauffe très vite mais elle reste chaude après l'avoir éteinte.

  • Moi j'ai acheté une plaque vitrocéramique

    C'est bien

  • Halogène !

  • Bonjour, oui c'est bien une plaque halogène et pas d'induction, car je l'ai acheté pour ma mère qui n'a pas des ustensiles d'induction.

    bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit