Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LF280108A2 LCD

LF280108A2 LCD

Voir la description

Idéal pour stériliser les bocaux, faire du pot au feu... Ecran LCD de contrôle - Minuterie 120 minutes Thermostat 30 à 100°C Range cordon et grille démontable

Rejoindre

11 questions sur la communauté LF280108A2 LCD - Stérilisateur - KITCHEN CHEF

Déshytratation fruits ?

bonjour, je viens de récupérer ce stérilisateur mais sur internet , il y a écrit "stérilisateur-deshydrateur "; or le produit que j'ai retiré est un stérilisateur-traiteur(même référence que sur Internet); j'espérais conserver des fruits en les déshydrat... voir la suite

Répondre

Notice

Bonjour, notice complète égarée. Merci de m'aider à en trouver une.

sterilisateur ROBBY ou KITCHEN CHEF LF280108a2 lcd

bonjour , mon stérilisateur ne s allume plus mais chauffe toujours, le pave numérique ne s allume plus !! comment trouver la pièce détachée ? merci a vous

Répondre

pas de chiffre sur l'écran allumé

Je branche mon stérilisateur, l'écran s'allume mais sans chiffre. Impossible donc de programmer la stérélisation.

avis avant achat

bonjour, votre avis sur le stérilisateur Stérilisateur avec minuteur 27,5 L Kitchen Chef Professional lcd ref 280108 AR LCD merci par avant

Desydrateur

Bonjour, Ils parlent également de desydrateur peut on l'utiliser comme tel? merci

Répondre

cuisson terrine

Bonjour cherche temps de cuisson et température pour cuisson de terrine merci

dimensions du stérilisateur kitchen chef

Bonjour, le descriptif du produit devrait mentionner le nombre de bocaux ou les mesures intérieures. Merci d'y répondre.

Facilité d'utilisation de l'appareil

bonjour Le maintien de la température est-il efficace? Merci

KITCHEN CHEF - LF280108A2

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation et recettes; merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit