Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LF280108A2 LCD

LF280108A2 LCD

Voir la description

Idéal pour stériliser les bocaux, faire du pot au feu... Ecran LCD de contrôle - Minuterie 120 minutes Thermostat 30 à 100°C Range cordon et grille démontable

Rejoindre

Facilité d'utilisation de l'appareil

bonjour Le maintien de la température est-il efficace? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Facilité d'utilisation de l'appareil

  • Bonjour, je n'ai pas le modèle avec écran LCD, mais le modèle plus simple qui ne me pose aucun problème, ni en stérilisateur ni en cuiseur gros volumes (pot-au-feu, garbure, ...)
  • Bonjour ,oui cela marche très bien ( fruits au sirops et terrine parfaitement réussi )
  • Bonjour, Je n'ai pas fait l'expérience de plonger une sonde de température à l'intérieur de la cuve remplie d'eau, pour contrôler la cohérence entre l'afficheut lcd et une sonde... Donc ce que je peux vous dire est qu'une fois j'ai raté des bocaux. Je n'ai pas imputer sur la faute de température car il peut y avoir d'autres raisons. De plus j'ai fait 30 bocaux dont mes 6 ratés. Donc on peut dire qu'il semblerait que ça tienne la température d'autant plus que l'eau était en ébullition. Un conseil par contre si vous l'achetez demander à verifier la cuve (l'émaille) pour verifier l'absence de craquelure (j'ai une photo si voys avez besoin pour vous fixer les idées), demander à brancher l'appareil sur secteur pour verifier au moins que l'afficheur s'allume: cela fera gage de bon fonctionnement. N'hesitait a me recontacter si il y a des imprécisions ou autres dans mes propos. Cdlt
  • Bonjour, DSL je l'ai offert en cadeau et il n'a pas encore été utilisé... Cordialement
  • Désolée, je ne l'ai pas encore utilisé. je ne peux pas vous répondre.
  • Bonjour, Le maintient de la température est efficace. J'ai respecté les températures préconisées pour mes conserves et elles sont réussies.
  • Pas de problèmes. La stérilisation est parfaite et quel confort !! plus de surveillance de mise en température et d'arrêt. Je le recommande
  • Je ne l ai pas encore utiliser pour un maintien en température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit