Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CK-52GS

CK-52GS

Voir la description

Capacité 52 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont décongélation Tournebroche et panier à frites Eclairage intérieur - Puissance 2000 Watts

Rejoindre

24 questions sur la communauté CK-52GS - Four encastrable - KITCHEN CHEF

Le mode d'emploi

Bonjour Je suis à la recherche de la notice du guide d'utilisation merci d'avance

Répondre

nettoyer un four kitchen

Bonjour, Est ce que ce four est autonettoyant ? Si non quel produit doit-t-on utiliser ? Merci pour votre réponse

Rasemblement des circuit electrique

Bonjour pour nettoyer mon four je l'ai démonter et maintenant je suis entrain de le remonter j'ai oublie comment rasembler les circuits electrique. merci

SOS CUISSON

bonjour a toutes et a tous . je viens d acheter mon nouveau four mais je suis nulle en cuisine . j aimerai savoir ce que je peux cuisiner avec les différents boutons . lequel utiliser pour les viandes ? lequel pour les tartes ? lequel pour les plats cui... voir la suite

Dimension plat

Bonjour, Savez-vous la dimension des plats qui peuvent entrer dans ce four? Diamètre des plats ronds par exemple. Merci

Très satisfaite

Bonjour, N'hesitez pas, ce four est une merveille pour quiches, gâteaux et frittes!

Répondre

Notice fonction décongélation

Bonjour Cherche notice d'utilisation du four KITCHEN CHEF CK-52GS Merci

decongelation

Bonjour pour la decongelation : comment faire merci

MODE D'EMPLOI DU FOUR

Bonjour je n'ai pas eu le mode d'emploi il n'etair pas dans le carton pouvez vous me faire une copie merci d'avance

svp la notice du four kitchen chef ck-52gs

Bonjour? dans le mode d'emploi ils décrivent sur le choix des cuissons par numéro 1, 2, 3 etc mais sur le panneau c'est pas des chiffres mais des sigles. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit