Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CK-52GS

CK-52GS

Voir la description

Capacité 52 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont décongélation Tournebroche et panier à frites Eclairage intérieur - Puissance 2000 Watts

Rejoindre

SOS CUISSON

bonjour a toutes et a tous . je viens d acheter mon nouveau four mais je suis nulle en cuisine . j aimerai savoir ce que je peux cuisiner avec les différents boutons . lequel utiliser pour les viandes ? lequel pour les tartes ? lequel pour les plats cuisines surgeles ? je suis tres malheureuse d etre aussi nulle car j aimerai tant m ameliorer . merci de vos reponses elles me seront tres utiles

Consulter la réponse à la question SOS CUISSON

  • Bonjour, l'idéal pour vous est de visiter le site "marmiton" vous y trouverez toutes les réponses. Pour ce qui est des températures vous avez le bouton du haut, bouton dessous décongélation, résistance du haut et tourne broche, haut et bas chaleur tournante, avec t.b, bas et t.b. sans chaleur tournante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit