Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CK-52GS

CK-52GS

Voir la description

Capacité 52 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont décongélation Tournebroche et panier à frites Eclairage intérieur - Puissance 2000 Watts

Rejoindre

nettoyer un four kitchen

Bonjour, Est ce que ce four est autonettoyant ? Si non quel produit doit-t-on utiliser ? Merci pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question nettoyer un four kitchen

• Merci pour vos réponses.
  • Bonsoir, non il ne l'est pas, personnellement j'utilisais du decap'four qui marchait très bien
  • Désolée je n'ai plus le four
  • non , je le nettoie avec du decap four et je rince avec une lingette
  • non pas autonettoyant pas facile à nettoyer j'utilise un nettoyant ménager basique ou savon de marseille je ne sait pas si on peut utiliser un produit pour four en bombe??? se serait peut-être mieux mais ne sait pas si c'est possible??.
  • Four non auto nettoyant... Pas toujours facile de le nettoyer. L'idéal c'est de saupoudrer un peu de bicarbonate de soude et ou du savon noir, passer avec une éponge humide, et laisser agir. Puis frotter et nettoyer et laisser sécher.
  • Non il n'est pas auto nettoyant J'utilise le Briochain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit