Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVL8305S

KVL8305S

 - 
669 membres
Voir la description

Capacité du bol 6,7 litres Moteur professionnel 1700 Watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en inox - Batteur souple - Accessoire mélange délicat Illumination du bol : halo LED

Rejoindre

14 questions sur la communauté KVL8305S - Robot patissier - KENWOOD

problème de fouet

le fouet n'est pas le fouet annoncé en magasin

bol adaptable plus petit

bonjourrobot de très bonne qualité mais est 'il possible d'adapter un bol plus petit type 4.6l des modèles élite réf KAT 521ssmerci

Question résolue

Stabilité

Bonjour, certains utilisateurs de ce robot disent qu'il bouge lorsqu'il est utilisé à grande vitesse. Pour quel type d'utilisation ? Est-il possible de se servir de ce robot pour mélanger de petites quantités ? merci

Question résolue

Blender compris ou pas?

Bonjour Est-ce que ce robot contient un blender? Dans le cas contraire, le vendez-vous, et à quel prix? Merci d'avance pour votre réponse.

Question résolue

bruit claquement

Bonjour, est ce normal qu'il fasse un bruit de claquement ? ( tout est bien réglé, il le fait sans enormément de pâte et plutôt souple ... Merci :)

Quel était son problème

BonjourQuel était son problème pour l'avoir repris ?Merci

robot multifonction

bonjour, le pétrin est il efficace? merci

Accesoires offert non reçu

Bonjour J'ai acheté ce robot parissier en juin 2018 lorsqu'il y avait une promotion qui offrait un accessoire gratuit. Apres avoir rempli le formulaire et l'envoyé, Je ne l'ai jamais reçu jusqu'à présent. Je ne sais pas si quelqu'un aurait connu la même ... voir la suite

Répondre

Est ce que les accessoires vont jusqu'au fond de la cuve

Bonjour est ce que les accessoires (fouet, pétrin etc) vont au fond de la cuve et mélange bien tout ? Sinon est ce qu'ils sont réglables pour ? Merci

Question résolue

Préparation de la pâte à pain

Bonjour Peut-on pétrir une pâte à pain dense (farine de petit épaufre) ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit