Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVL8305S

KVL8305S

 - 
670 membres
Voir la description

Capacité du bol 6,7 litres Moteur professionnel 1700 Watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en inox - Batteur souple - Accessoire mélange délicat Illumination du bol : halo LED

Rejoindre

Préparation de la pâte à pain

Question résolue

Bonjour Peut-on pétrir une pâte à pain dense (farine de petit épaufre) ? merci 

Consulter les 6 réponses à la question Préparation de la pâte à pain

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Oui bien sûr l'appareil est fait pour travailler des quantités importantes et une farine complète pour un robot pâtissier n'est pas un problème.Je fais mon pain (1kg de farine) au minimum et le robot fonctionne très bien.

  • Oui sans problème pour pétrir avec la farine petit "epeautre".


  • Aucun soucis

    en version chef XL je pétri 1 kg de farine

    bonne continuation

  • oui on peu petrir la pate a pain pour qu'elle monte bien il fait que la pate soit souple si c(est trop dense elle ne montera pas bien .

  • Bonjour, je n'ai jamais essayé la farine d'épeautre, mais l'appareil semble très robuste. Peut-être le faire par petite quantité en deux fois par exemple ! bon courage

  • Bonjour,merci de me poser cette question,car je suis ancien boulanger

    Utilisation:deux reproches Bras de pétissage serait plus efficace avec un bas de bras plat au fond bol

    j'ai un autre ancien appareil KENWOOD avec ce profil de bras bien mieux

    L'apparei lui meme: le reproche, c'est lors du pétrissage: entre les deux blocs la partie haute qui se soulève

    fixée d'un coté par un téton fixe et de l'autre par un crochet pour l'ouverture,bouge beaucoup trop a mon

    gout lors du pétrissage:est-ce normal je ne sais pas




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit