Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVL8305S

KVL8305S

 - 
670 membres
Voir la description

Capacité du bol 6,7 litres Moteur professionnel 1700 Watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en inox - Batteur souple - Accessoire mélange délicat Illumination du bol : halo LED

Rejoindre

robot multifonction

bonjour, le pétrin est il efficace? merci

Consulter les 24 réponses à la question robot multifonction

  • Oui très efficace car la machine est puissante et très stable. Nous avons déjà fait beaucoup de sorte de pâte et le résultat toujours bien. On avait und Kitchenaid avant, mais c'était beaucoup moins bien.

  • Pour du ménager, c'est du solide....Pas quand même comme du professionel.

  • Je confirme. Impeccable.

  • Bonjour, oui bien sûr, je pétris 1 kg de farine, soit 1,750 kg de pate élaborée (farine + eau + sel+ sucre+ levure ,etc suivant les préparations) sans aucune difficulté.

  • Super mais il n'y a pas de protection quand on en met trop difficile à nettoyer

    Et la protection pour éclaboussures est fragile

    Rapport qualité prix ??

  • Très ( je fais souvent du pain ) . Pensez à régler la hauteur .

  • Oui très efficace

  • Oui sans soucis car nous avons déjà fait beaucoup de sortes de pâte. Rien à redire, la machine est puissante et stable. On avait une autre marque avant Kit... mais c'était moins bien.

  • La réponse est oui sans soucis. Nous avons déjà fait beaucoup de sortes de pâte sans soucis. La machine est puissante et très stable. Avant on avait la Kitchenaid mais c'était beaucoup moins bien.

  • super efficace !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit