Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVL8305S

KVL8305S

 - 
670 membres
Voir la description

Capacité du bol 6,7 litres Moteur professionnel 1700 Watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en inox - Batteur souple - Accessoire mélange délicat Illumination du bol : halo LED

Rejoindre

robot multifonction

bonjour, le pétrin est il efficace? merci

Consulter les 24 réponses à la question robot multifonction

  • Bonjour,

    oui il est efficace.

    Je fais mon pain et de la brioche avec et j'en suis très satisfaite.

  • Bonjour... je le trouve vraiment super... je réussi mes pains au levain avec pétrissage doux et mes brioches avec pétrissage long sans aucun soucis...

  • Bonjour, je l'ai offert à mon mari qui est chef pâtissier dans pour une grande maison et il en est très satisfait!

    il dit que le pétrin est très bien.

    bonne soirée!

  • Salut oui moi je le trouve très efficace par contre j'utilise essentiellement le batteur K plutôt que la queue de cochon. La queue de cochon qui est utilisée par les boulanger c'est avec des bateurs pro dont la cuve tourne également. Sinon moi je l'utilise énormément pour faire du pain, des brioches, des pâtes à pizzas et il va super bien. A vitesse rapide il a tendance à bouger un peu mais rien de problématique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit