Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVC5000T

KVC5000T

 - 
229 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,6 litres Moteur 1100 Watts - Mouvement planétaire Variateur de vitesse électronique et lumineux Bol multifonction 2,35 L - Kit pâtisserie en métal - 6 disques - Couvercle anti-projection

Rejoindre

4 questions sur la communauté KVC5000T - Robot patissier - KENWOOD

Comparaison chef sense vs chef titanium

Bonjour, Je m'interroge sur le positionnement du robot chef sense KVC5000T dans la gamme Kenwood. S'agit-il du remplaçant du kenwood chef premier ou d'une nouvelle série plus haut de gamme ? Le prix est équivalent à celui du Kenwood chef Titanium, doté d'... voir la suite

Utilisation des accessoires

Bonsoir. Je dispose d'un robot Kenwood multipro (multifonctions) acheté il y a 10 ans environ, il possède les mêmes acessoires que les robots patissiers. Peut-on les utiliser sur un robot patissier ? Je souhaite acquérir un robot patissier kenwood sans le... voir la suite

Temperature

bonjour Régulation de la Temperature comment ça marche ? Merci

Répondre

kenwood kvc5000t CHEF SENSE

Bonjour, Ce produit m'intéresse mais j'aimerai connaitre la dimension du fil d'alimentation car sur le robot patissier KENWOOD KMY65 il est beaucoup trop court. Merci de m'informer assez rapidement car j'ai besoin de faire un choix assez rapidement. Merci... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit