Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVC5000T

KVC5000T

 - 
229 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,6 litres Moteur 1100 Watts - Mouvement planétaire Variateur de vitesse électronique et lumineux Bol multifonction 2,35 L - Kit pâtisserie en métal - 6 disques - Couvercle anti-projection

Rejoindre

Comparaison chef sense vs chef titanium

Bonjour, Je m'interroge sur le positionnement du robot chef sense KVC5000T dans la gamme Kenwood. S'agit-il du remplaçant du kenwood chef premier ou d'une nouvelle série plus haut de gamme ? Le prix est équivalent à celui du Kenwood chef Titanium, doté d'un moteur près de 30% plus puissant (1400W au lieu de 1100W). Dès lors pourquoi choisir le Kenwood chef Sense, moins puissant mais plus cher ? La qualité de fabrication est-elle identique ? Ces deux robots sont-ils aussi robustes l'un que l'autre ? Je suis un peu perdu... Merci d'avance aux bonnes âmes qui voudront bien m'éclairer

Consulter les 3 réponses à la question Comparaison chef sense vs chef titanium

  • Possèdent les deux jeux peux dire que le sense vos mieux moin bruiant que le chef premier qui l' est plus Après tous les restes est équivalent malgré la différence de puissance
  • Étant cuisinier La différence serai que les préparations seront plus homogène et plus aéré Moi sa m'importe peu Sais comme vous le sentez après moi j'ai une préférence pour sense
  • Merci de votre réponse, c'est vraiment sympa. A votre avis, les 300W supplémentaires d'un chef titanium apporteraient quelque chose au quotidien ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit