Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVC5000T

KVC5000T

 - 
229 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,6 litres Moteur 1100 Watts - Mouvement planétaire Variateur de vitesse électronique et lumineux Bol multifonction 2,35 L - Kit pâtisserie en métal - 6 disques - Couvercle anti-projection

Rejoindre

Utilisation des accessoires

Bonsoir. Je dispose d'un robot Kenwood multipro (multifonctions) acheté il y a 10 ans environ, il possède les mêmes acessoires que les robots patissiers. Peut-on les utiliser sur un robot patissier ? Je souhaite acquérir un robot patissier kenwood sans les accessoires s'ils sont compatibles. Merciv

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation des accessoires

  • Le mieux je pense est de vérifier en cherchant avec les accessoires que proposent le robot patissier que vous souhaitez acheter. cordialement,
  • J'avais un robot kenwood de plus de 20 ans. Quand il a rendu l'âme j'ai acheté un ken wood KVC5000. Les accessoires que j'avais sont compatibles sauf le presse agrume que j'ai racheté. A titre d'information il existe un outil à intégrer les blancs d'oeufs montés en neige : il est efficace. Cordialement.
  • Il me semble pas que se soit compatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit