Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX50

KMX50

 - 
1797 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts Moteur 500 Watts - Usage intensif - 2 sorties moteur Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet Robot pâtissier coordonné à une gamme de préparateur. Collection Pure White.

Rejoindre

mouvement planetaire

Bonjour, ce robot possede t il le mouvement planetaire? En etes vous satisfait (premier achat de robot pour moi a 48 ans !!!) Merci de vos réponses

Consulter les 33 réponses à la question mouvement planetaire

  • Bonjour, C'était un cadeau pour ma fille de 19 ans. Elle en est ravie. oui il y a bien un mouvement planétaire.
  • Bonjour, Oui pour le mouvement planétaire.. C'est un super produit vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
  • oui il a le mouvement planetaire. je suis très content de ce robot.
  • Bonjour, Oui il a le mouvement planétaire. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés. Il est robuste, et il convient pour beaucoup de choses. Brioche, crème, blanc, biscuits, Pate a choix, purée etc etc
  • Bonjour, Oui, il a le mouvement planétaire. Je suis très satisfaite moi aussi de ce robot. Je m'en sers pour faire du pain, des pâtes à tarte, des pâtes à gâteau, monter des blancs en neige quand j'en ai beaucoup... Je ne regrette pas du tout mon achat !
  • Oui il a le mouvement planétaire. Il est super pour la pâtisserie.
  • Je l'ai depuis 1 an et j'en suis très satisfait. Il a bien le mouvement planétaire. Je vous le recommande.
  • Oui ce robot possède le mouvement planétaire ... (C'est visible sur les photos). La hauteur des accessoires (espace avec le fond de cuve) est facilement réglable pour une efficacité maximum. C'est un appareil que j’utilise très régulièrement depuis près de deux ans et plusieurs fois par semaine, il me donne entière satisfaction ... vraiment Bref, il n'a rien à envier à celui d'une marque qui fait référence "Kitchen....." beaucoup plus cher !...
  • Bonjour, Première chose à faire est d'aller voir sur la fiche constructeur qui vous confirmera que c'est bien un mouvement planétaire (http://www.kenwoodworld.com/fr-fr/la-gamme/la-collection-kmix/robots-kmix/kmx50-kmix-kitchen-machine-0wkmx50002) Je l'ai offert à mon amie (bloggeuse culinaire) qui ne peut plus s'en passer (pâte à pain, montage des blancs,etc...). Les accessoires sont solides. Bref, que du bon :)
  • Bonjour, Oui ce robot possède le mouvement planetaire. Je suis ravie de mon acquisition. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit