Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM800

KM800

Voir la description

Capacité brute 5 L - Moteur 1000 Watts 4 vitesses + fonction pulse 3 accessoires inclus : fouet, batteur et crochet pétrin

Rejoindre

Couvercle anti projections

Bonjour, je voudrais acheter le robot pâtissier H.KOENIG KM80S NOIR. J'ai une question sur le couvercle anti projections, est ce que il est possible de l'enlever pour ajouter des ingrédients lorsque la machine est en fonction? Est ce que ce couvercle est fixé? Merci d'avance.

Consulter les 28 réponses à la question Couvercle anti projections

  • Bonjour! tu peux garder le couvercle oul l'enlever totalement . Il y a une ouverture qui te permet d'intégrer les ingrédients lorsque la machine est en route
  • Le couvercle est fixe. Il y a un espace pour déverser les ingrédients quand la machine est en marche. C un défaut. On ne peut le retirer pour le nettoyer
  • Je suis désolé c'est un cadeau et je ne m'en suis jamais servi. Cordialement
  • Merci à tous!!!
  • Le couvercle anti projections est fixé .moi je suis contente de mon hacha.
  • Bonjour oui il s'enleve .
  • Bonjour Quelle drole d idee : enlever le couvercle pdt que l appareil est en marche ?? Le couvercle s enleve donc si vous aviez besoin de rajouter des 'gros' ingredients. Il faut l enlever au debut. Sinon en ce qui me concerne je suis ravie de mon achat. Rapport qualite prix imbattable. Cordialement
  • Bonjour j ai acheté le mien il y a 2 mois et j en suis fan . Oui le couvercle ce retire facilement il suffit de tourné celui-ci
  • Bonjour, Le couvercle anti projection possède une ouverture afin de rajouter des ingrédients en cours d'utilisation cependant il est possible aussi de l'enlever complètement !! ;)
  • Le couvercle est seulemelt amovible quand vous enlever le tete

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit