Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHC291.HOSI

KHC291.HOSI

 - 
2020 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Bol 4,3 L Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Inclus : Bol multifonction (3 disques, couteaux), presse agrumes, blender 1,5 L

Rejoindre

Avis patisserie

Bonjour, je voulais savoir si cet appareil était efficace pour monter des ganache ou des chantilly blanc en neige ... ? Je fais de la pâtisserie de temps en temps et je veux être sûr qu'il puisse répondre à mes attentes. Merci d'avance :)

Consulter les 21 réponses à la question Avis patisserie

  • Oui top pour faire la chantilly et les blancs en neige

  • Oui il est parfait pour tout moi j'en avais un que j'ai gardé 10 ans et j'en ai repris un il y a 2 mois environ !! N'hésitez pas !! Très bon produit !!

  • Chantilly magnifique en un tourne-main. Idem blancs en neige. Super efficace, on ne s'en lasse pas. Sinon appareil à manipuler gentiment car il est tout plastique et fragile dans le tps. Néanmoins, et contrairement à ce que je craignais je pétris des pâtes à pain de 1 kg de farine depuis environ 6 mois plusieurs fois par semaine sans qu'il ne fatigue.

  • Bonsoir il n'est pas efficace pour les toutes petites quantité car il ne frotte pas bien les bords. Bonne soirée

  • Bonjour

    Pour les blancs en neige c'est nickel .Normalement la chantilly aussi mais je n'ai pas encore essayé.

  • Hello !

    Je n'ai jamais testé les ganaches mais chantilly et blanc en beige : ok.


  • Bonjour,


    Bien sur, je fais souvent de l'aquafaba en neige étant vegan et cela prend correctement donc je suppose qu'avec des œufs cela monte niquel aussi :)

  • Bonjour,

    La réponse est oui! ??

    A votre service
  • desolé je n'ai encore pas essayer, sinon pour la pate brisée c'est parfait...

  • Bonjour, il est super pour tout ce que vous voulez faire. Petit bémol pour les blanc en neige il faut au moins 3 blancs d'oeufs pour que ça prenne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit