Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHC291.HOSI

KHC291.HOSI

 - 
2020 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction compact - Bol 4,3 L Puissance: 1000W - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Inclus : Bol multifonction (3 disques, couteaux), presse agrumes, blender 1,5 L

Rejoindre

Avis patisserie

Bonjour, je voulais savoir si cet appareil était efficace pour monter des ganache ou des chantilly blanc en neige ... ? Je fais de la pâtisserie de temps en temps et je veux être sûr qu'il puisse répondre à mes attentes. Merci d'avance :)

Consulter les 21 réponses à la question Avis patisserie

  • Oui cet appareil est vraiment super; chantilly déjà fait une merveille ??

  • Bonjour, oui sans problème. Je l'utilise très souvent pour patisser.

  • Chantilly blanc en neige ça fait son boulot. Pas de souci. Moi amatrice de cuisine ça fait le job mais j avoue qu'il y a mieux sur le marché niveau qualité puissance et robustesse

  • Bonjour, pour les blancs en neige et la chantilly il est très bien . Cependant si vous devez faire de petites quantités cela est moins évidant. Cordialement

  • Bonsoir désolé je peux répondre car c'est un cadeau pour Noël

  • Bonjour


    oui ?? je monte mes blanc en neige avec il est super je fais des pancakes des fondants au chocolat... je vous le conseille sa change la vie pour les pâtisseries !!! Et niveau qualité prix il est top


    Achat utile et prix raisonnable

  • Bonjour. Appareil parfait blanc en neige, ganache, chantilly....pate à brioche avec le crochet...


  • Oui top pour faire la chantilly et les blancs en neige

  • Oui il est parfait pour tout moi j'en avais un que j'ai gardé 10 ans et j'en ai repris un il y a 2 mois environ !! N'hésitez pas !! Très bon produit !!

  • Chantilly magnifique en un tourne-main. Idem blancs en neige. Super efficace, on ne s'en lasse pas. Sinon appareil à manipuler gentiment car il est tout plastique et fragile dans le tps. Néanmoins, et contrairement à ce que je craignais je pétris des pâtes à pain de 1 kg de farine depuis environ 6 mois plusieurs fois par semaine sans qu'il ne fatigue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit