Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDP401WH

HDP401WH

Voir la description

Pied mixeur multifonction 3 en 1 Puissance 800 Watts - Variateur de vitesse Pied métal 3 lames inox - 2 presses-purée métal extra-larges Fouet ballon en métal - Pied métal anti-éclaboussures et démontable

Rejoindre

6 questions sur la communauté HDP401WH - Blender - Batteur - Mixeur - KENWOOD

changer le tamis du presse-purée

Bonjour, Je viens d'acquérir ce pied-mixeur et je n'arrive pas à démonter la lame du presse-purée pour changer de tamis. Merci de m'aider

démontage presse purée

Bonjour à tous J'ai lu vos réponses, j'ai dévissé le tamis et j'ai beau tourner la lame dans le sens des aiguilles d'une montre, ça tourne mais ne dévisse pas

Question résolue

Fouet mixer plongeant

Bonjour à tous, Pour le kenwood triblade system hand blender HDP401WH, comment défaire le fouet du petit socle plastique pour mieux le laver, je n'y arrive pas, merci ?

Quel pied utiliser pour mayonnaise

bonjourQuel pied utiliser pour mayonnaisemerci

Remplacement d'un HB724

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce pied mixeur est compatible avec les ustensiles de mon ancien pied mixeur HB 724 qui vient de rendre l'âme. Je vous remercie.

batteur

bonjour est ce que la fonction batteur permet de realiser des blancs en neige merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit