Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDP401WH

HDP401WH

Voir la description

Pied mixeur multifonction 3 en 1 Puissance 800 Watts - Variateur de vitesse Pied métal 3 lames inox - 2 presses-purée métal extra-larges Fouet ballon en métal - Pied métal anti-éclaboussures et démontable

Rejoindre

changer le tamis du presse-purée

Bonjour, Je viens d'acquérir ce pied-mixeur et je n'arrive pas à démonter la lame du presse-purée pour changer de tamis. Merci de m'aider

Consulter les 8 réponses à la question changer le tamis du presse-purée

• Bonjour, Nous avons eu le même problème au début. En fait il faut que l'ENSEMBLE soit assemblé ( pièces 24 sur 22 puis sur 19) et ensuite la lame 25 - Voirmoded'emploi J'espère que depuis vous avez aussi trouvé la solution.! Cordialement
  • J'ai effectivement mis aussi un moment à comprendre qu'il faut laisser le pied sur le moteur pour faire l'opération....
  • J'ai eu le même problème ! En fait il faut laisser l'adaptateur, partie médiane, avec le pied (enlever seulement le bloc moteur) ce qui permet de le dévisser sans difficulté ou bpresque ; il m'a fallut un peu de temps pour acquérir le coup de main. J'espère vous avoir apporté la solution. Bonne utilisation.
  • Il faut dévisser en premier le tamis puis enlever les lames dans le sens des aiguilles d une montre et pour le remonter faire l inverse. Bonne chance et réglez vous.
  • Il faut impérativement la ralonge repèrée master pro sur l'ensemble et le maintenir et tourner dans le sens pour dévisser puis pour la lame faire pareil( les explications de la notice sont merdique)
  • J'ai eu le même problème ! En fait il faut laisser l'adaptateur, partie médiane, avec le pied (enlever seulement le bloc moteur) ce qui permet de le dévisser sans difficulté ou bpresque ; il m'a fallut un peu de temps pour acquérir le coup de main. J'espère vous avoir apporté la solution. Bonne utilisation.
  • Bjr, il ne faut pas démonter le pied avant d essayer de l enlever
  • Bjr, il ne faut pas démonter le pied avant d essayer de l enlever

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit